27 Février 2012

Voici Laurel et Hardy!

Des Ciné-concerts uniques en leur genre pendant la relâche scolaire à la Cinémathèque québécoise !

Dans le cadre de la semaine de relâche scolaire, la Cinémathèque québécoise présente Voici Laurel et Hardy!, un programme spécial de films muets accompagnés en musique et consacré au célèbre duo comique de l’histoire du cinéma. Présenté du 5 au 9 mars, ce cycle ne manquera pas de plaire aux petits et aux grands !

Projetés tous les jours à 14 h, trois courts films hilarants, relatant les aventures du tandem incontesté du burlesque américain, seront accompagnés d’une trame musicale composée et interprétée par les étudiants de la Faculté de musique de l’Université de Montréal, inscrits au programme Musiques de film et multimédia. Au programme : Big Business (1929), Double Whoopee (1929) et Liberty (1929). Des après-midis ludiques à souhait!

À l’achat d’un billet adulte à 11 $, obtenez un billet pour enfant (6-15 ans) gratuit. 6 $ par enfant supplémentaire. Étudiants et aînés : 9 $

Pour tous les détails sur la programmation : www.cinematheque.qc.ca.
La Cinémathèque québécoise, c’est le musée de l’image en mouvement à Montréal. Sa mission est de sauvegarder le patrimoine audiovisuel mondial, en privilégiant les oeuvres québécoises, canadiennes et le cinéma d’animation international, pour le mettre en valeur à des fins culturelles et éducatives.

                                                                                                             - 30 -

Source : Catherine Vien-Labeaume, attachée de presse et de promotion
514.842.9768 poste 255, cvienlabeaume@cinematheque.qc.ca
Cinémathèque québécoise, 335, boul. De Maisonneuve Est, Montréal