Please Baby Please
Pour les vingt ans de la revue cette année, une série de projections concoctée selon le principe du programme double, avec pour principal critère une sélection de films parfois rarement montrés. D'autres films du programme sont aussi des jalons importants dans le déploiement du discours critique de l'une des revues de cinéma les plus dynamiques au Québec.
Suze et Arthur, un couple bohème du Lower East Side, deviennent obsédés par une bande de blousons noirs sadiques, éveillant des désirs jusqu'alors inexplorés et les conduisant à remettre en question les limites du genre, de la monogamie et du statu quo sexuel. Please Baby Please présente un spectre complet en matière de fétichisme underground et de séquences musicales suggestives, avec des apparitions remarquées de Demi Moore et de Cole Escola.
Amanda Kramer
Amanda Kramer est une musicienne, autrice et cinéaste américaine. Elle a réalisé cinq longs métrages depuis 2018, présentés dans plusieurs festivals à travers le monde, dont Ladyworld (2018) et Please Baby Please (2022).